top of page
IMG_2310.JPG

ENTRETIEN PAYSAGER

Entretiens: Bienvenue

L'ENTRETIEN PAYSAGER

Ici votre jardinier paysagiste réalise pour vous, une prestation soignée pour votre jardin. Grace aux connaissances du végétale et aux différentes techniques d'entretien nous façonnons le paysage. Un jardin s'entretient en fonction de la demande du client bien évidemment, mais aussi du contexte (se cacher du vis a vis, entretien pénible, petit ou grand jardin, auxiliaires présent) tout en respectant le végétale. Notre rôle pour chaque intervention dans un jardin est de réaliser les travaux souhaités, mais aussi de vous conseiller sur l'environnement qui vous entoure. Qu'il soit annuel ou ponctuel  les services proposés restent les mêmes, taille de haie, taille de massif, paillage de massif, création de massif  tonte, ramassage de feuilles, petit élagage, Gestion différenciée, etc ....

Entretiens: Bienvenue
Entretiens: Pro Gallery

NOS PRESTATIONS

ENTRETIEN

Annuel

ENTRETIEN

Ponctuel

PERSONNALISABLE

Nombre d'intervention

CRÉDIT D'IMPÔT

Eligible aux 50% de crédit d'impôt

Entretiens: Liste

CRÉDIT D'IMPÔT

C'est quoi ?

Vous souhaitez faire effectuer l’entretien de votre jardin par des professionnels, ne plus avoir à gérer vos déchets de taille et de tonte, voire faire opérer une entreprise certifiée, compétente et disposant des assurances nécessaires pour intervenir en toute sécurité, tout cela est possible en bénéficiant d’un crédit d’impôts de 50%.

Afin que les opérations d’entretien de votre jardin puissent ouvrir droit au crédit d’impôts, vous devez vous assurer que l’entreprise que vous contactez, soit bien agréée service à la personne ou adhère à un organisme de service à la personne. Afin d’éviter toutes surprises, demander lui son numéro d’agrément.

Pour bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50%, l’entreprise paysagiste devra vous remettre, suite à la réalisation des travaux, une attestation fiscale au début de l’année civile que vous devrez joindre à votre déclaration d’impôts.

Attention ! Sans attestation, sur laquelle figure le numéro d’agrément, vous ne pouvez bénéficier du droit au crédit d’impôt pour l’entretien de vos espaces verts et pourrez être redressé si vous ne la présentez pas aux services fiscaux.

Entretiens: Texte
bottom of page